Menu

Le Pain Perdu : Boulanger à Chapois, Ciney

A la recherche d'une boulangerie privilégiant le commerce de proximité et le service de produits frais et de saison près de Ciney ?
Ne cherchez plus, Le Pain Perdu est l'endroit qu'il vous faut !

Large gamme de pâtisseries et viennoiseries, Ciney

Le Pain Perdu se veut un lieu où c'est un plaisir de venir chercher ses viennoiseries artisanales, baguettes garnies, pain coupé blanc, rustique ou complet, diverses pâtisseries et même deux productions complètement originales.

En effet, votre boulanger installé près de Ciney à Chapois confectionne deux créations : le Maelys (génoise vanille, mousse chocolat blanc et compotée de pommes) et le Chapois (fond frangipane, mousse coco et crémeux passion).

Deux incontournables qui ne vous décevront pas !
Il vous est également possible d'y trouver de la baguette et même des créations à base de farine de son ou de seigle.

Boulanger Ciney

Une question à nous poser ?

N'hésitez pas à nous contacter au +32 81 39 50 35 ou par mail

Contactez-nous

Boulangerie Ciney

Délicieuses productions artisanales à Chapois, Ciney

Justine, passionnée de boulangerie depuis 10 ans, maîtrise la cuisson à la perfection et prend plaisir à produire avec tradition ses pâtisseries artisanales. Dans sa vitrine, vous succomberez certainement pour ses moelleux au chocolat, ses brioches, ses pralines ou encore ses glaces.

De plus, comptant plusieurs traiteurs dans ses clients, Le Pain Perdu, boulangerie pâtisserie à Chapois, Ciney sera parfaitement capable de prendre une part active dans la préparation de vos événements (mariage, anniversaire, baptêmes, etc.). Justine, très réactive, donnera tout pour que vous puissiez savourer la gourmandise de votre choix le jour venu.

Votre artisan boulanger proche de Ciney vous attend les lundis, mardis et vendredis de 7h30 à 12h et de 13h à 18h. Elle vous accueille également le samedi de 7h30 à 18h sans interruption et le dimanche de 7h à 14h. N'hésitez donc pas à passer faire le plein de douceurs.

Soyez cependant prévoyant, le lieu accepte les paiements en espèces et par carte bancaire mais ne prend pas les tickets restaurant.

Consultez également :